Entre Maître et Amant… (2ème partie)

‘ma fille est partie’
‘j’arrive’
Entrée, ascenseur… Bizarrement, j’appréhende moins ce rdv. Je ne sais pas pourquoi. La légèreté de nos écrits depuis hier peut être.
Je ne frappe pas cette fois, il m’ouvre directement. J’entre avec un sourire partagé et un petit bonjour. Je pose mon sac. Retire ma veste que je pose sur le canapé, il est derrière moi. Échange de politesse , je ne sais où me mettre alors je décide de m’assoir sur l’accoudoir du canapé comme je fais souvent. Il est debout à côté de moi. Il faut que je le touche, que je l’embrasse… Je me lève face à lui, mes mains sur son torse vêtu d’un tee shirt. Ça m’électrise direct, j’approche mes lèvres , il joue , je joue. Ses lèvres , mes lèvres et sa langue… Je mouille déjà , je le sens.
Je me retourne, il se colle à moi, je sens son érection sur mes fesses. Il plaisante en me disant que je suis trop à sa hauteur avec mes talons. Je les retire, en effet je redescends d’un coup.
Ses mains m’explorent, sa bouche sur ma nuque sonne le glas pour moi. Il me caresse les seins sur mes vêtements. Je reviens face à lui, on s’embrasse encore et encore et sa main s’immisce sous ma robe, elle caresse mon collant et la pression se fait plus pressante entre mes cuisses. La sensation du nylon entre ma chatte et ses doigts me procure des frissons qui se font entendre lorsque je commence à gémir. Je suis trempée, il le sent à travers mon collant. Je retire ma ceinture , pour faciliter son accès à mes seins. Ce qu’il fait s’en attendre. Je sais qu’il les aime.
Il me demande de me mettre en position sur la table. Il remonte ma robe et caresse mes fesses , avant de les claquer. Je gémis de plaisir puis d’un coup , ses mains deviennent plus fermes et déchirent mes collants entre les cuisses. Ça m’excite , je n’attendais que ça.
Il me claque le cul, il aime ça et moi aussi. Je l’entends se déshabiller. Ses doigts commencent à fouiller ma chatte trempée d’envie. Il me demande de me retourner, il veut me voir. Me voir prendre du plaisir , je gémis , je râle. Il accélère, je le fixe du regard, ça m’excite encore plus… Je suis entrain de monter, mes mains agrippent ses bras, je osens ses muscles tendus qui s’affairent à me doigter , je ne peux me retenir plus longtemps, je jouis en criant la bouche sur son épaule pour plus de discrétion.
Déjà me dit il en souriant. Oui déjà je n’ai pas pu résister plus longtemps.
Il m’invite à aller vers le canapé, à m’assoir , les jambes relevées , pieds sur le bord. Ses doigts reviennent à l’assaut de ma chatte encore sensible de ma 1ere jouissance et dans cette position, ses doigts trouvent de suite mon point le plus sensible, je bouge sous cette étreinte. Ce n’est pas à son goût apparemment, il me demande de me mettre debout. Je sens de suite le changement d’atmosphère. Mon Maître est là et la confirmation ne se fait pas attendre, il sort le martinet et une contention de sous le coussin du canapé. Cette contention qui m’enserre le cou et les poignets à la même hauteur. Ma respiration s’accélère , j’appréhende encore le martinet et encore plus de ne plus me servir de mes mains.
Je suis ‘parée’ , il me demande de me mettre dans la même position, et si je n’y reste pas ce sera 10 coups de martinet.
La séance commence…

Laisser un commentaire

Lilwhite ANA |
Serelever |
Gwenolila |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journaldesoumiselaurence
| Tomlegroconnardnullos
| Le blog d'Hannah Schimdt